Afficher un message
non lus
  (#3)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 08/12/2011, 14:13

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Oui maman active! sa pour le feliciter je le fais bcp! mais ses que quand jai des parents qui sont la ..jfais quoi!..Continue champion de crier va sy!
Moi, personnelemnt, n'importe quel enfant aurait une conséquence que ce soit le mien ou pas! Tu cris après les gens, va crier sur la chise face au mur et viens t'excuser après! Ma petite dernière a 2ans et demi et c'est arrivé une fois elle a tapé une patite fille devant la maman J'Ai dit ''va au mur'' elle y est allé et en revenant je lui ai dit on fait des doux, juste des doux ici! Fait un beau scusé a ton amie! Elle lui a flatté les cheveux avec son air piteuse et la maman semblait contente de voir que je chicanais autant mes enfants que les autres(surtout que la siennetape beaucoup alors elle sait qu'elle va aussi au mur quand nécessaire) Oui, parce que ceux des autres aussi je les chicane et je sévie même si un parent est la Une main de fer dans un gant de velour Je suis extremement constante alors j'ai vraiment peu de problèmes a chicaner qu'il y ai parent ou pas! Voila!
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: