Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#537)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 08/12/2011, 14:29

Moi je post beaucoup et je me retiens beaucoup! lol!!! Je répondrais ben plus souvent que ca! Mais y'a tout le temps quelqu'un qui va bocké sur un mot, ou sauter au "ah mon dieu tu juges", ou aux `ha les RSG chialent alors qu'elles fassent pas cette job", alors je me tais!

Moi j'adore mes parents et les enfants sont des anges et jamais je ne perd patience ou parle fort, ou lève les yeux en l'air! Je suis la personne parfaite! (ironique!!!) Mais c'est ca que les mamans qui lisent ici veulent entendre. Si elle lisait qu'aujourd'hui, un des petits me tapait royalement sur les nerfs, elles me sauteraient dessus!

Anyway, tout ca pour dire que je me tais de plus en plus souvent!

À ce soir, ca se réveille!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sarahmarialopez pour ce message: