|

08/12/2011, 14:41
moi si j'ai une maman qui reste toujours 20 minutes je suis tellement a boute la
elle arrive le matin drete a l'heure de l'ouverture pis a niaise 20 minutes, mais au pire arrive dont 20 minutes plus tard.....
moi les enfants jouent on les voit de l'entrer genre, ben maintenant je m'occupe pu du tout de la maman je vais m'occuper des enfants pis je la laisse tu seule niaiser la 20 minutes... pis maintenant elle reste moins longtemps un peu..
le soir........ elle niaise encore....... sa fille arrive, elle veut que sa petite mettre ses bottes tu seule mais elle l'aide pas pentoute sa fille pete une crise, elle l'a laisse peter sa crise sa fille se sauve partout dans maison, faut que j'aille rechercher la petite...*la maman la laisse encore sen aller, faut jaille la rechercher a*** de niaisage
maintenant quand je vois quelle arrive, j'apporte la petite je lui fait mettre ses c**** de bottes pis jte jure qu'a les mets sans faire de crises pis je l'habille pis ils s'en vont en 5 minutes au lieu de 20 minutes.............
ah desfois les parents la grrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par Tholianne 09/12/2011 à 10:16.
Motif: langage
|