|

08/12/2011, 15:11
Nous c'est journée pyjama
L'avant midi, accueil à l'extérieure et on joue dehors. Ensuite, on entre et on fais le sapin de noël (je déteste voir traîner sa dans mon salon...je le défait le soir même lol mais il en a des petits dans la salle de jeux), collation et recette de biscuit aux pépites de chocolat pour le père-noël, schtroumpf de noël...dîner et dodo dans le salon.
Après la sieste, je fais la routine d'hygiène, range vite vite les matelas et les couvertes (les pitch sur mon lit lol), les enfants s'installe sur le sofa et attendent le père-noël.il (le père-noël) passe devant la fenêtre au ralentis en faisant signe de la main, ses tellement drôle et la réaction des enfants est tellement cute. Bref, le père-noël entre et donne les cadeaux, ensuite il prend la collation avec les enfants...biscuits et verre le lait. Le père-noël s'en va et une méga boite envelopper les attend dans la salle de jeux avec plein d'autre cadeau enveloppé encore à développer en groupe, se sont des jouets pour la garderie. Et l'arrivé des parents, on les invite à entrer, je leur offre un petit punch de noël et leur enfant leur raconte la journée, leur montre leur cadeau et donne leur cadeau.
THE END! :P
|