Citation:
Envoyé par mélanie33
....mais j'ai remarqué que + souvent qu'autrement y en a qui veulent juste pas comprendre 
|
Hein??? Quoi??? De kessé???
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Moi je post beaucoup et je me retiens beaucoup! lol!!! Je répondrais ben plus souvent que ca!
......
Anyway, tout ca pour dire que je me tais de plus en plus souvent!
|
Ha! Ha! Coudonc, on se ressemble! Moi aussi, je réalise que je me tait de plus en plus (ouin, je sait, ça paraît pas, mais c'est vrai!). Je me censure ÉNORMÉMENT, car je ne suis pas toujours gentille-gentille des fois! Quand un sujet me fait beaucoup réagir, et que j'ai envie de ''graffigner'' un peu les murs, j'aime mieux me taire....ou si jamais j'ose répondre, je met des gants blancs jusqu'en d'sous des bras, pis c'est tellement ''dilué'' que ça ne représente pas vraiment ma pensée! Je me rappelle une fois, je ne m'étais pas vraiment censurée (en tout cas, moins que d'habitude), et finalement j'avais écrit à admin pour qu'il supprime mon post, car le monde avaient trop réagis à mes propos, et ça ne me tentait juste plus de me justifier que non, je ne voulais pas dire ça, etc....Alors oui, je te comprend à 200%!