Afficher un message
Que feriez-vous à ma place !!!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut Que feriez-vous à ma place !!! - 08/12/2011, 21:10

Je me sens mal , mais au meme temps , je me dis que je dois mettre mes culottes car je commence à etre fatiguée du non respect de la fermeture !!!
Mon problème est que j'apprécie beq cette maman qui me fait tjrs les retards , elle est gentille, paye tjrs à l'avance , se rspècte beq chez moi et son fils est géniale , mais elle me fait tjrs le s retards , 15,20et 30mn aumoin 2fois/sem .Avant s,etait, juste elle , alors le faite qu,elle ma suivi dans ma nouvelle maison , ca ma touché beq et je laissé passer , mais là les autres parents ont remarqués ca et commence à copier (arrive à la fermeture 17h15 )et un parent ma meme dit : j'ai remarqué que certains font des retards , est-ce que tu leur charge !!!!!) .La semaine passé , j,ai écris un mémo aux parents que je n'accèpterai plus le s retards et je commencerai à habiller les enfants à 17h10 et tous rentre ds l'ordre , mais aujrd cette maman n'est pas venue et à 17h30 son mari arrive en me disant ,excuse ,elle etait retenue au travail et il a trouvé son fils aussi en face de la porte et habillé ; il n'a rien dit , mais j,ai eu comme impression qu,il s,attendait pas ! Hier aussi , elle etait arrivée à 17h20 et j,avais fini d'habiller son fils !
Je ne veux pas lui chiffrer le s retards car je l'aime bien , mais je ne comprends pas , pourquoi elle réspècte pas ma fermeture et meme son fils est tjrs le dérnier à partir !Et encore aujrd , il y,avait une maman qui est partie à 17h15 et elle l'a vu encore ici , alors elle comprendra !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!!! Que feriez -vous à ma place !

Réponse avec citation