Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#588)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 09/12/2011, 08:52

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
C'est bien beau travailler beaucoup $$$ mais si on y perds la santé c'est pas mieux.

Mon chum aussi fait beaucoup d'over. Ça fais un mois++ qu'il fait 10h de plus par semaine. Ça parait, on a tous la mèche courte. C'est pas une vie. On se ramasse un paquet de fatigue pis je vois pas quand on pourra dépaqueter tout ça. Y'a un de ses collègues qui est sur le bord du burnout. Stu con, heille c'est pas mieux si tout le monde est a boutte, le travail se fera pas plus.

Tk je te comprends Maggyloo. Parles-en encore a ton chum. Est-ce que tu vas prendre un congé de maternité bientot??
Il y a beaucoup de boulot au travail mais c'est aussi un peu volontaire de la part de mon chum, depuis qu'on a reçu l'avis de Revenu Canada que nous étions sous enquête il est comme sur le mode panique et il veut piler de l'argent parce qu'au mois de mars on va surement devoir payer

J'essaie de toffer le plus longtemps possible avant de prendre mon congé de maternité, je suis sur le bord d'avoir une promotion... Un autre 4 semaines à obtenir les mêmes performances et je vais monter de niveau. Donc avec les vacances de Noël ça devrait me mener fin janvier. Je compte partir début mars, maudit que ça a l'air loin

Mais Juno on va s'encourager en se disant qu'au moins nos hommes travaillent forts et s'arrangent pour donner à nos familles ce qu'on a besoin... Même si des fois c'est du repos et du temps qu'on a besoin, je pense qu'eux dans leurs cerveaux masculins voient ca différemment parfois

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: