Afficher un message
non lus
  (#11)
Marie-Clode
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 4 msg
Par défaut 09/12/2011, 10:11

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Moi je vais me faire garocher des roches mais je comprends le questionnement de cette maman. Et de dire que ses questions sont idiotes, c'est de dire que ses appréhensions le sont aussi.

Dans la vie de tous les jours, je ne doute pas que tu es capable d'occuper des petits et qu'ils sont en sécurité. Mais s'il y a une urgence, un feu, quelque chose, combien tu as de paires de bras pour sortir tes poupons?

Ce n'est pas parce qu'une loi permet quelque chose qu'il faut absolument le faire. roule tu 90km/h sur l'autoroute quand il fait la tempête du siècle? Tu pourrais, c'est légal!

Je suis maman et j'ai ma garderie en mf, privée. Personnellement, je prends moins d'enfants et je charge plus cher. Plusieurs parents recherchent ce genre de service.

Elle a le droit d'avoir des questionnements sur les services, et elle a été assez honnête et ouverte pour t'en faire part. Que tu accueilles ses commentaires en l'accusant d'être à l'argent, je trouve ca mérium saignant!
J'ai jamais accusé la maman d'être à l'Argent. Je suis désolé je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me dis ca...La maman a signer un contrat à temps plein donc 5 jours semaine. Elle se doit de me payer mes 5 jours qu'elle amène ou non son garçon à la garderie. Si elle ne veut plus me l'amener parce que elle trouve que j'ai trop d'amis les mercredi, jeudi et vendredi, c'est son droit mais elle doit me payer tout de même. Et si elle n'est pas contente, elle sait ce qu'elle doit faire.
Ok le mot "idiotes" était de trop et j'en suis désolé, mais je suis en masse capable de m'occuper de tous les enfants!!! Si je n'en serais pas capable j'en aurais pas pris autant. Elle a le droit de me poser la question mais qu'elle me dise d'engager une assistante ou qu'elle m'envoie son garçon seulement 2 jours en payant 2 jours...non... elle n'a pas le droit de me dire quoi faire!
On a tous une opinion différente et c'est peut-être le ton sur lequel elle me l'as dit qui m'a frustré alors je vais m'asseoir avec elle la semaine prochaine pour mettre les choses au clair.
Merci à toutes pour vos réponses et commentaires!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés