Afficher un message
Dois-je donner un avis écrit ??
non lus
  (#1)
magalie30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut Dois-je donner un avis écrit ?? - 09/12/2011, 09:35

Bonjour,
j'ai un petit de 2 ans que je ne peux garder,j,ai fais un contrat d'un mois avec sa mère pour voir comment sa ce passerais,contenu de se qu'elle m'avait dit au téléphone,elle m'avait dit que c'était un enfant très turbulent.....Alors ,j'ai pris les conseils que certaines d'entre vous m'avez donné et j'ai fais un essaie d'un mois avec!Malheureusement,ca ne fonctionne pas avec les autres,moi qui avait des enfants qui s'amusait ensemble harmonieusement,maintenant il pleure de`s qu'il s'approche de l'un d'eux,car il est vraiment imposant!!Il pousse,arrache les jouets,et les punitions sur la chaise,fait peur aux autres,il coure partout en kikant les jouets aavec ses pieds,il a lancé des chose dans mon sapin de noel,et ce matin il a failli faire débarquer les rideaux de la chambre de ma fille en tirrrant dessus!!!!!GGGGRRRRRRRRRR!!Enfin,toutes ces raisons font qu'il me gruge beaucoup d'énergie,et j'en ai besoins pour mes autres coco...Devrais-je le dire à sa me`re ce soir,ou lui donner un avis écrit??Le contrat prend fin le 18 décembre..Aidez-moi s.v.p...??

Réponse avec citation