|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

09/12/2011, 12:20
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Ici aussi, notre RSG est vraiment super.
Elle est flexible à nos horaires de fous et changeants en plus, elle a vraiment le tour avec les enfants, ils vont à tous les jours dehors, ils sont bien choyés et elle est super avec nous aussi... Vraiment rien à dire. Je suis contente d'avoir pris mon temps et de l'avoir choisie, je me sens beaucoup plus sécurisée maintenant que je sais que ma fille y retournera ainsi que notre nouveau bébé àmon retour au boulot, ça m'enlève le poids du monde sur mes épaules de savoir que mes enfants seront avec elle pendant que je travaille.
|
Non mais té chanceuse d'avoir la plusse meilleure hein 
Moi aussi j'ai de bons parents respectueux qui s'occuppent bien de leur enfant, c'est du donnant-donnant faire confiance aux gens maintenant c'est pas évident, on a les petites personnes les plus importantes entre les mains tant parents que RSG alors vaut mieux pour leur bien-être travailler ensemble et essayer de voir ce que les autres vivent, vous savez mesdames RSG certains parents ont des horaires compliqués ou de soir et désirent plus que tout passer du temps avec leur enfant faut essayer le plus possible de les accommoder, personnellement ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir un papa ou une maman repartir avec le sourire sachant qu'il ou elle a pu passer 4 heures de plus avec son mini, ya pas de bricolage ou de comptine qui accote ça !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 09/12/2011 à 12:31.
|
|
|
|