|

09/12/2011, 13:15
Tu as beaucoup de poupons, et oui la gestion est un peu, beaucoup plus compliqué.
J'ai ouvert ma garderie le printemps dernier, juste 6 pour commencer, mon bébé était encore très jeune. Depuis septembre j'ai 8 enfants, donc 3 poupons et je peux vous dire que je vois une grosse différence entre 2 et 3 poupons et en septembre ils étaient tous plus d'un an! Journée facile quand mon bébé va à la garderie en face un jour par semaine.
Donc oui je peux comprendre ses inquiètudes. Par contre d'aller au point de l'envoyer à temps partiel, ça je trouve bizarre! Je crois que tu as besoins de discuter avec elle la réalité de ses inquiétude soudaine.
De plus, je sens que c'est une maman sur-protectrice, de s'inquiéter que son enfant pleure, est-ce qu'elle s'est fait un gros bobo ou un caca, si non, c'est bon pleurer de temps en temps. Elle a faim ou soif, bien attendre son tour fait partie de son apprentissage de vivre en société.
Que tu as 4 enfants, 6 enfants ou 8 enfants, s'il pleure tous en même temps tu ne peux pas faire plus que prendre soin un à la fois.
|