Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#593)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 09/12/2011, 13:23

Moi, en fin de semaine, je RELAAAAXXEEEEE!! Messemble qu'on est toujours en train de courir et/ou de se chicaner. Parce que mon chum et moi, on ne se voit pas la semaine : conflit d'horaire... Je travaille de jour (évidemment...) et lui de soir/nuit.. Et parce que mon SG n'est pas chez nous, on se voit VRAIMENT pas (ou 5 minutes quand il décide de nous faire un mini coucou à la gardo...)... Donc la fin de semaine, c'est toutes les choses à faire qu'on a pas pu faire la semaine (yé trop lâche pour les faire tout seul.... Il dort très très tard...), puis les règlements de compte.

J'en ai assez de toujours me chicaner avec lui (un peu trop fréquent à mon goût) que je me suis lancée un défi : cette fin de semaine, je ravale mon orgueil de femme frustrée, pis j'essaie de pas pogner les nerfs pour des niaiseries. En fin de semaine passée, on a eu plein de chicanes... pour rien! Dont une, parce que mon chum est hyperactif et s'est décidé de faire le ménage top clean nickel de la maison en entier, à 21h. Moi j'étais brûlée, pis j'avais pas le goût... J'me suis effouérée sur le divan pour écouter la fin de King Kong, pis lui, il a fait son ménage... Mais là le monsieur était pas content!! Pas content = pas de bonne humeur = face de MAAARDE = "je dis rien de mal mais je te montre très clairement que tu me tape sur les nerfs" = Julie triste = Julie à vif facilement = Julie voit son chum avec une face de marde pis ça lui fait de la peine = CHICANE...

Ahhhh lala!

J'aimerais ça, passer une belle fin de semaine, pour une fois!! À soir, je vais aller m'acheter du vin, pis je vais le boire, pis je vais lui faire un beau ménage digne de ses rêves, donc en fin de semaine on devrait pas se pogner pour ça....

À moins qu'il fasse comme d'habitude, qu'il voit pas que j'ai fait le ménage et que tout soit à recommencer demain parce qu'il aura foutu le bordel cette nuit en arrivant...

...