Afficher un message
non lus
  (#20)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 09/12/2011, 13:24

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Et tu fais quoi qd si ton bébé pleure chez toi toute la journée , est-ce que tu le prendras ds tes bras toute la journée !!! Il me semble que qd une maman laisse son bébé à la garderie à 8mois ou moin elle doit s,attendre à ce que ce bébé s habitue à la garderie et doit pleurer s,il a fain ou malade ou sale , sinon aucune rsg ne s'amusera à prendre le bébé ds ses bras car elle doit s,occuper des autres !!!! La garderie s,est pas la maison !!!!!!! On fait de notre mieux , mais il ne faut pas comparer les 2 lieux !!!
Je n,ai pas de bébé
Je suis bien d'accord mais c'est normal qu'en tant que parent on se pose cette question, si on a juste un ou 2 enfants, on n'a pas d'expérience en gestion de crise de bébé multiple
Ceci étant dit je pense qu'il faut faire confiance à la personne chez qui on envoie notre enfant mais en même temps c'est normal qu'on ait toute sorte de questions... Vous vous savez comment vous gérer votre quotidien, vous avez de l'expérience, vous avez mis en place votre routine mais nous comme parent nous ne sommes pas là alors on ne le sait pas comment vous faites, normal qu'on pose la question.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message: