Citation:
Envoyé par mamanlou
Oui Exacte , comme Melanie33 dit ...TOUJOURS la VErité!... Ce que tu peux aussi faire c'est de dire ..comme envoulant dire ..'' Je suis de votre COté'' Est ce que vous avez une doudou avec l'odeur de la maison et un toutou particulier quil affection! et ou une musique quil aime chezlui!! .. Le temps de lintegration!??
|
Cé fait sa il a sa doudou de chez lui que je lui donne à tous les vendredis pour qu'elle la lave pour que sa sente chez lui!
Le problème est qu'il n'a jamais appris à ce réendormir seul....quand je le couche en pm il s'endort tout suite. Après 40 minutes il se réveille est là c'est le festival du hurlement!!! j'ai essayer le 5 10 15 que je dois faire jusqu'à 15h00 sans succès. J'ai essayer le j'y vais pas qui n'a aucun succès non plus il pleure jusqu'à 15h00

j'ai essayer de rester avec lui sa n'a pas fonctionner non plus....je suis un peu sans mot sa ne m'est jamais arriver...
Bien sur je ne leur dit pas sa cé pas encourageant pour eux. Mais je crois que au départ c'était l'élément qui les inquiétait le plus le dodo...alors comme il voit que cé pas le gros succès ici aussi il capote un peu...