Afficher un message
Questions,questions, questions!!!!
non lus
  (#1)
mamanquétaine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Triste Questions,questions, questions!!!! - 09/12/2011, 13:53

Bonjour!!!!
Je me nomme Cynthia et je suis nouvelle ici. Je consulte les forums depuis quelques jours et je trouve ça touchant de voir les milieux s'entraider de ce façon. C'est un super réseau!
J'ouvre ma garderie en milieu familial après les fêtes (dans le privé). J'ai un D.E.C en techniques d'éducation à l'enfance. J'ai remplacé dans plusieurs cpe et milieux familiaux alors je suis très heureuse et excitée d'ouvrir mon propre milieu.
Par contre, je l'ouvre dans la maison de mon copain. C'est le premier mois où nous habitons ensemble. Il est séparé mais pas encore divorcé. Bref, nous ne sommes pas encore conjoints de fait. Ma question est la suivante: est-ce que je vais avoir droits aux déductions concernant la maison même si j'en suis aucunement propriétaire? Est qu'on est mieux de s'enregistrer comme société de personnes? S'il me charge un loyer, ça lui crée un revenu supplémentaire pour l'impôt. Ce n'est pas super. Que doit-on faire pour être en loi?
Merci d'avance de me répondre si vous le pouvez. Ça fait beaucoup d'appel que je fais et je suis toujours redirigé un peu partout et ce n'est jamais concluant!

Ensuite, est ce qu'on va pouvoir se partager les déductions?
Et si on devient une société de personnes, est ce que ma garderie à alors son propre rapport d'impôts?

Réponse avec citation