Afficher un message
non lus
  (#12)
Juliechou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 58 msg
Par défaut 09/12/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Bon je vais p-e me faire lancer des tomates mais il faut que je réponde.
magalie tu as signé un contrat de 1 mois avec un maman qui t'avais averti à l'avance des problèmes de comportement de son fils.
Je ne sais pas si tu croyais que comme par magie tout allais aller pour le mieux, il était évident que tu aurais du temps a consacrer a cet enfant, en plus le parent a été honnête, et après 1 mois tu laches pcque c'est trop difficile.
savais tu que pour observer une amélioration dans un comportement ca peut prendr ejusqu'à 21 jours, et pour ca il faut que l,enfant soit a laise dans son environnement. Comme cet enfant est encore en intégration et qu'il a probablement changé souvent de garderie avant c'est normal qu'il réagisse.

La vie est belle, vouloir résilié un contrat après 6 mois quand rien ne fonctionne ca c'est bcp plus normal selon moi.

mausus les filles des fois j,ai de la misère a vous comprendre, on travaille avec des enfants ca peut pas etre parfait tout le temps. la prochaine fois avant de vous embarquer avec des enfants plus difficile, surtout quand le parent a l'honnêteté de vous dire la vérité, laissé dont faire tout de suite plutot que te résilié un contrat pcque c'est trop difficile. A chaque fois qu'un enfant est abandonné il doit recréer un lien de confiance avec une nouvelle personne c'est difficile pour lui, pour son estime personnel et pour celui de sa famille. Donc avant de vous embarquer pausez vous la question a savoir si vous etes capable de donner un peu d'énergie a cet enfant.

Sur ce désolé pour la monté de lait.
Ne soit pas désolée de dire ce que tu penses car ce que tu as dit est logique!!! Sur ce contente de savoir qu'il y en a qui pense comme moi

Pauvre petit loup,il a besoin d'amour et de temps mais ne sait probablement pas comment le dire car c'est un enfant.

bonne journée!

Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juliechou pour ce message: