Afficher un message
non lus
  (#5)
Sourire :)
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/12/2011, 13:23

Bonjour je ne sais pas si tu as régler ce problème, mais moi de mon côté, je garde depuis 4 mois et j'adore ça aussi, j'ai un très bon groupe, 16 mois, 22 mois, 2 ans et demi, et 2 de 4 ans. Il y a 2 semaines que j'ai aussi commencé un petit de 3 ans, en faite je suis dans ma 3ième semaine et je termine ce soir avec lui. C'est triste à dire mais il m'a tellement grugé d'énergie en 2 semaines et demi j'étais écoeuré de ma job, je me sentais mal pour tout le groupe qui était aussi tanné de leur journée. Ce petit pleure en hurlant dès que ça ne fonctionne pas comme il veut, il pousse, tape, crache... Je le met en retrait 15 fois par jour... et la cette semaine il a lancé un gros jouet derrière la tête d'un ami de 4 ans.. automatiquement je me suis dit et si ça l'aurait été ma fille de 16 mois.. alors j'ai pris la décision d'informé sa mère que je n'étais pas capable de lui donner l'attention dont il avait besoin, elle était déçu mais je ne mettrais pas les autres en danger et je ne veux pas non plus perdre un seul enfant de mon groupe parce qu'il n'apprécient plus leur journée à la garderie... Donc pour moi c'est ce qui me semblait le mieux puisque je me suis vue à terre en moins de 2 semaines et je veux que ma fille continue d'apprécié l'arrivé des copains à la maison parce qu'après tout c'est pour elle que j'ai décidé d'ouvrir mon service de garde à domicile... je ne sais pas si ça t'éclaire, mais après tout on est pas responsable de la façon dont certains enfants ont été élevé même si souvent on en prend beaucoup trop sur nos épaules..

Réponse avec citation