Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 09/12/2011, 14:30

Hahaha les miettes de toast euh même chose ici, en plus il remet pas la margarine dans le frigo après l'avoir sortie... Quand je passe 2 heures plus tard, y'a du beau liquide jaunâtre qui couvre toute la surface et hummm ça me tente de tartiner ça sur mes toasts

Moi j'ai lâché prise en me disant que si c'est ça le pire de lui qui me gosse quotidiennement, ben je suis pas si mal foutue que ça je lui ai déjà demandé gentiment de la serrer et de nettoyer l'îlot après qu'il ait fini de manger, rien n'y fait.... Mais je sais que c'est vraiment pas pour me faire ch*** qu'il fait ça, il est juste de même. Il y pense pas. Moi je trace une ligne très nette entre les comportements de mauvaise foi et les 'manies' pas intentionnelles...

On a un pacte mon chum et moi, quand il y a des traînasses comme ça, on les ramasse soi-même. J'ai nommé ses traîneries du matin, mais moi je suis pas parfaite non plus : des fois je jette mes lentilles cornéennes sans faire assez couler l'eau et elle reste séchée dans le lavabo... Ça ça l'écoeure de ramasser ça le matin... Mais des fois je veux tellement aller me coucher vite j'oublie de bien vérifier

Et je confesse que quand je finis le rouleau de papier toilette, j'ai la vilaine habitude de pas en remettre un... La vie faisant bien les choses, c'est arrivé à plus d'une reprise que le roi du trone a eu justement à faire un no 2... Apres mon passage oups

Donc on se ramasse un et l'autre et on en rit maintenant. Ça va pas mal mieux pour nous comme ça hihi

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: