Afficher un message
non lus
  (#17)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 09/12/2011, 14:47

Moi justement je me dis que si ça vie est instable, bien je vais m'arranger pour qu'elle le soit en garderie. J'ai 2 enfants qui vivent des moments difficile à la maison...et j’essaie le plus possible de leur rendre ça agréable à la garderie. Je sais qu'ils manquent beaucoup de temps de qualite et d'affections avec les parents. Alors je prends la peine de leur en donner plus ici. Et les parents ont beaucoup de problèmes de comportements à la maison avec les enfants et ici tout va bien et encore mieux qu'avant. Le plus jeune se fâchait pour des rien et là plus rien. Toujours souriant et ricaneur. Mais je leur donne l'Attention que les parents ne donnent pas. Je ne veux pas remplacer les parents mais là les enfants ont besoins de stabilités. J'En ai un autre qui a beaucoup de problèmes de comportements et parfois c'est difficile mais je suis persévérante, je commence à avoir des resultats apres 10 mois...ils disent qu'avant 3 ans les enfants considèrent la punition comme un jeu alors plus que tu vas chicaner et plus qu'il peut continuer.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: