Citation:
Envoyé par La vie est belle
C,est là, la question : comment elle a fait elle!!!Et pourquoi elle te dit ca , alors qu,elle a élever 7enfants 
|
C'est simple... effectivement nos grand parents ont eux beaucoup d'enfant MAIS avec au moin une année ou près de différence entre chacun... ce qui veux dire que les enfants admettons 8 comme en service de garde avait surement des ages comme 8,7,6,5,4,3,2,1 et bébé. Donc les plus vieux était déja très autonome contrairement au garderie ou on ce retrouve avec 8 enfants de MOIN de 3 ans ou 5ans a la limite... ca fait très jeunes et beaucoup de poupons... Je comprend
très bien le questionnement de la maman et je trouve que la question est loin d'être stupide. Par contre comme les autres ou j'accroche c'est sur le fait qu'elle disent a la rsg quoi faire

Au moment de la signature du contrat elle était au courant ( du moin j'èspère) donc elle na pas a exiger des choses...
Mais je ne suis vraiment vraiment pas d'accord de dire que sa question est stupide

Aucune question n'est stupide et surtout pas quand on questionne sur la sécurité de notre enfant ...
Dans un cas comme celui la plutôt que de trouver la maman idiote il suffit de la rassurer... elle s'inquiête sur la sécurité de son enfant sincèrement je ne voie aucun mal la...