Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
Ouff, les filles...dites pas que je suis pas négative, je fais juste ça chialer depuis quelques jours. Je me sens tellement coupable. J'ai la chance d'être enfin enceinte, d'avoir dans ma bedaine un beau bébé en santé et je chiale parce que je dois rester alitée. J'ai la chance d'avoir un chum fabuleux et je chiale parce qu'il travaille. On dirait que je sais juste faire ça chialer...bref j'apporte pas grand chose à ce post.
|
Ben moi, chaque fois que je te lis, je repense (même si ca n'a aucun lien) au fait que tu t'en es sortie! Donc peu importe ce que tu dis, chaque fois que je vois ta photo de bedaine, que je vois ton nick, ou que je te lis, ca me redonne espoir!
Est-ce que c'est pas suffisant comme contribution?
Pis bien sûr il faut que je dise que T'AS LE DROIT DE CHIALER CAR TU ES ALLITÉE ET CA DOIT ÊTRE CHIANT PIS PAS À PEU PRÈS
Maintenant, je ne me souviens plus si c'est une fille ou un garçon que tu vas avoir, ou même si tu le sais ou non, mais si tu avais une fille, qu'elle était enceinte, et disait ceci: "Ouff, maman...dis pas que je suis pas négative, je fais juste ça chialer depuis quelques jours. Je me sens tellement coupable. J'ai la chance d'être enfin enceinte, d'avoir dans ma bedaine un beau bébé en santé et je chiale parce que je dois rester alitée. J'ai la chance d'avoir un chum fabuleux et je chiale parce qu'il travaille. On dirait que je sais juste faire ça chialer...bref j'apporte pas grand chose à notre conversation."
J'ai changé quelques mots, mais tu dirais quoi à ta fille si tu en avais une? Oui mon amour t'as raison, arrêtes de chialer franchement? Ou bien "ben non mon amour, je suis là pour t'encourager et ce que tu vis n'es pas moins grave que ce qu'une autre vie"
Penses-y! Ca s'appelle être indulgent envers soit même! Mon psy me disait que je manquais d'indulgence envers moi même et de toujours me demander si je dirais "ceci ou cela" à ma fille!
Sarah