Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 09/12/2011, 18:27

mélanie33: À mon tour! à mon tour! Bon, moi je suis contre laisser pleurer, contre de laisser un enfant plus de 50 hrs/sem si le parent ne travaille pas mais en même temps, je me dit que si le parents vient porter son coco pour aller magasiner en paix ou juste relaxer avec son chum à la maison, ben ça regarde pas pantoute la RSG, je suis contre les RSG qui ammènent les enfants à l'épicerie car pour moi, c'est vraiment un moment ''plate'' à imposer aux enfants (qui ne vont pas à la garderie pour ça), je suis tannée de lire des fois des commentaires sur les parents qui ''n'auraient pas dû avoir d'enfants'' (non mais, de quoi j'me mêle), je suis contre le fait de laisser un enfant le ventre vide parcequ'il n'a pas voulu diner (je trouve qu'il faut au miminum donner une collation ou dessert santé).

Et surtout, je veut pouvoir dire tout ceci sans me faire dire que je ''juge'' celles qui ne pensent pas comme moi, car c'est faux, car j'ai toujours pensée qu'on a toutes droit à notre opinion, moi y compris! Voilà!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: