mamadou tu me donne le gout.
Moi aussi je suis contre le fait de laisser pleurer un enfant pour qu'il dorme
Je suis contre les RSG qui chiallent que les enfants sont trop à la gardo, pcque c'est pas de leur affaire ce que papa ou maman fait de ses journées, elles sont ouvertes, donc qu'elles assument avoir des enfants.
je suis contre les parents qui paient pas et scandaliser devant les RSG qui ne font rien ou sont trop patiente avec ses parents.
je suis contre les RSG et les parents qui ont peur de dire ce qu'ils pensent et qui endure des situations contre leurs valeurs.
Je suis pour la communication et le respect
je suis pour les avis différent qui sont partagé dans le respect ( appelez ca jugement si vous voulez moi je dis opinion )
je suis pour donné des conseilles sur une situation difficile et en demander aussi.
je suis tanné d'entendre tout le monde pensé qu'il se fait juger. Non mais discuter sans se sentir mal de pas avoir le même opinion c'est pas un jugement, ca s'appelle un OPINION.
Je pense comme Magyloo, je dis ce que je pense et sans gants blanc parfois que ca plaise ou pas et la plupart du temps je me rends compte que je suis pas toute seule a pense comme ca.
Sur ce ca me fait bcp de monté de lait aujourd'hui, je vais passer pour une frustrée