Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ça me fait toujours sourciller entendre une RSG dire à un parent va falloir qui se grouille à s'intégrer sinon... c'est un poupon un touti mini pouvez-vous lui laisser une tite chance de s'adapter, non mais elle a pas seulement une chambre oussé qu'elle peut laisser ton ti pitt ''déranger'' tranquille, malheureusement un enfant c'est comme ça y'ont des passes qu'ils pleurent pendant la sieste, en arrivant le matin, le soir pi woops ça part comme si rien n'était pour réaparraître plus tard et c'est comme ça un ti bout en plus... ça fait parti de notre travail.
Des fois j'ai un ami plus fatigué pendant 3 jours pi la 4e journée y dort mais c'est un autre qui prend la relève... kessé vous voulez faire c'est des enfants y font pas exprès c'est comme ça on ne peut pas expliquer. FAUT ÊTRE PATIENTE POUR ÊTRE RSG... mais ya tellement de beaux moments à vivre que les tits bouts plates on les laisse de côté pi on focus sur le positif.
|
Merci, comme parents ça fait du bien de lire des messages comme ça! Heureusement qu'il y a des éducatrices en or, sinon que ferait-on, nous, les parents? Je trouve que de mon côté, je suis tellement chanceuse d'avoir une RSG pleine de bon sens et avec du coeur!
Et toi phaniliprix, les petits sous ta garde sont chanceux aussi de t'avoir, car on sent que tu les comprends et que tu les aimes. Bravo!
ps: Je voulais juste ajouter pour la maman qui a écrit le post...Écoute ton feeling, je crois qu'au fond de toi, tu sais que ta petite voix a raison...Une femme qui dit des choses comme ça, ce n'est rien pour rassurer une maman, n'est-ce pas? Courage, ce n'est pas facile mais dis-toi qu'il y a pleins d'éducatrices qui ne pensent pas ainsi!