mamanlou: Je trouve ça vraiment plate, ce que ton ex t'a répondu, comme quoi c'était pas de tes affaires ce qu'il fait avec ton fils quand il est avec lui....car c'est faux! Tu es la maman, tu as le droit de savoir ce qui se passe avec ton coco quand il va chez papa! Ce n'est pas parcequ'il est avec ton ex que toi, tu n'es plus sa mère!
Je ne comprend pas
pourquoi il outrepasse le fait que toi, tu ne veux pas que le petit aille chez ta mère....Lui as tu expliqué pourquoi tu ne le voulais pas? Car avec d'excellentes raisons comme tu sembles en avoir, me semble qu'il devrait comprendre où est l'intérêt de son fils! À moins que ce soit une façon pour lui de faire une ''game'' de pouvoir, juste pour te contredire....si c'est le cas, c'est vraiment dommage, car le bien-être de l'enfant devrait toujours primer...
Je ne sait pas quoi te dire, comme les autres ont dit, peut-être aller voir un avocat? En tout cas, je te trouve courageuse car ce ne doit pas être évident d'avoir la garde partagée avec quelqu'un qui habite si loin, et qui en plus agit ainsi....Courage mamanlou, et continue de ton côté d'être une bonne maman pour ton p'tit loup!