|

09/12/2011, 22:50
Il a quel âge le ti pou si il est petit parfois ça leur arrive, moi cette semaine j'ai un ti garçon de ma garderie qui mercredi n'a pas touché à son dîner, presque pas à sa collation, mais il a bien mangé chez lui, hier il a mangé un ti peu plus mais pas chez lui, aujourd'hui il a tout mangé mais c'est moi qui l'a fait mangé il a 15 mois j'ai un service de traiteur et je demande aux parents de payer le lundi pour pouvoir entre autre payer les frais de traiteur alors si mes parents paient pour le dîner et les collations ils sont en droit de savoir si ça pas passer, pour un enfant qui fait exprès et qui lève le nez ou niaise passer un repas c'est pas si grave mais un tout petit avec de l'aide y finissent par y arriver. Je te dirais de discuter avec les parents sur la façon dont ils seraient confortables pour procéder, tu sais parfois c'est juste trop sec alors je rajoute du lait, du ketchup ou de la mayo tsé des tites trempettes les légumes passent mieux, l'important c'est que les enfants aient tout ce qui faut !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|