Citation:
Envoyé par Sandra85
moi j'ai finis de me battre pour ça sérieux la...
je me suis acheter des mitaines pis des tuques pis si les leurs font pas je prend les miennes.pis quand qqn est pas habiller comme il faut ben j'y vais pas dehors je suis écoeuré de me battre pis toute façon, sont toute la a m'accuser apres quand leurs enfants ont la grippe parce que je les ai apportés dehors............... !
|
Je vais peut-être paraître cruelle mais c'est comme ça. J'achète des vêtements d'hiver à mes enfants pas ceux des autres. J'adore les enfants que je garde mais je ne pense pas que d'acheter des mitaines, des tuques, et je dirais même des manteaux dans certains cas, fassent partie de mes obligations. Je suis désolée mais pour moi c'est important qu'un enfant aille dehors à tous les jours (à moins de problème avec mère nature on s'entend!!!). Donc, si l'enfant n'a pas les bonnes mitaines ou la bonne tuque ben j'y va pareil. Parce que, personellement, ça fait plus de 3 ans que je mon service de garde et il y a toujours un enfant à qui il manque quelque chose ou qui n'a pas les bonnes bottes ou le manteau n'est pas imperméable ou est trop froid.... Si je m'arrêtais à l'habillement des enfants, j'irais pas souvent dehors!! Donc, j'ai pour mon dire que c'est au parent de s'assurer que son enfant soit bien habillé pour les activités pour la garderie. Et, moi ce qui me choque le plus c'est que l'on soit obligé d'écrire des mémos ou des lettres aux parents pour leur dire ce que leur enfant doit porter pour aller jouer dehors quand il fait -10 et qu'il y a de la neige dehors!!! Désolée mais je ne comprends pas!!! Si quelqu'un peut m'expliquer, j'aimerais bien!!