Afficher un message
non lus
  (#37)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 10/12/2011, 06:53

Moi les filles j'adore vos montées de lait, vos idées, votre franchise, lire entre les lignes quand vous vous auto censurées... Juste de lire ce post me fait réaliser que vous êtes une belle famille ''virtuelle''. J'aime venir ici pour avoir des réponses et souvent pour donner mon opinion!!! Ce qui m'enrage quand je lis certains posts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr..... c'est les filles qui ont de la misère à ce faire payer par les parents, qui ont peur de demander leur argent!!!!! Je pense que quand ça fait 1 mois que le parent te paye pas, ben yé temps de dire bye bye là!!!!!! Les pas de colonne j'suis pas capable sti!!!!euh...s'cusez....

Bon, c'était ma montée de lait à moi....

Mais je veux juste vous dire que j'apprends encore aujourd'hui de toutes vos réponses...entk, de celles qui s'auto censure en particulier et de celles qui ont des colonnes!!!!

Vous m'avez sauvé la vie une fois et remonté le moral souvent, alors je vous respecte même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous toutes et j'adore ce post!!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: