Afficher un message
non lus
  (#5)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 10/12/2011, 19:45

Tu ne pourras jamais t'empêcher de penser de ce qu'aurait pu être sa vie si.........., mais aucune montagne n'empêchera mon coeur de s'extasier devant mon fils. C'est paroles, m'ont marqué, ils viennent d'une femme incroyable que je connais, son fils était autiste, et lourd. Il avait très peu de contact avec le monde extérieur. Moi, j'avais 18 ans et maudit que je ne comprenais pas, j'avais l'impression qu'elle gâchait sa vie. Mais il y avait tellement de fierté dans sa voix et dans son regard lorsqu'elle parlait de son fils. Moi j'écoutais, mais je comprenais vraiment pas. Maintenant que j'ai un fils, je comprends. Elle parlait de lui avec la même fierté, que moi lorsque je parle du mien. Elle voyait de grande chose en lui, et maintenant je sais qu'elle avait raison. Je crois que lorsque ta colère, tout à fait normal, que lorsque ta peine sera moins lourde, que tu te permettras de pleurer dans les bras de quelqu'un, ta peine se transformera en un fort indestructible. Elle me racontait qu'un soir elle était tellement fâché contre le monde entier de la maladie de son fils, elle a acheté de façon compulsive des douzaines d'oeufs. À minuit pile, elle les a lancé sur des autos, parce qu'elle n'en pouvait plus de la rage qu'elle avait à l'intérieur. Le lendemain lorsque les voisins chialaient et pensait que c'étaient les jeunes. Évidemment !!! Elle dit avoir rit au moins une heure, tellement de bon coeur. Elle m'a dit qu'après, même s'il y a eu des moments difficiles, mais tout fut plus facile. Je la vois encore parfois, je l'aime beaucoup beaucoup, son fils est maintenant semi autonome alors qu'à dix-huit, il n'arrivait pas à attacher ses souliers. Elle a eu foi en son amour. Et le tien est grand. Rien ne sera jamais parfait, cela sera difficile, mais je le sens que tu es comme elle.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanlat pour ce message: