Afficher un message
non lus
  (#9)
tarty81
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 13 msg
Par défaut 11/12/2011, 08:33

Une personne que j'aime beaucoup (et qui est médium, alors on croit ou pas...) que nos enfants nous choisissent.

Mon garçon de 3 ans a énormément d'énergie et on doit travailler fort car parfois il tappe, mort, crie...bref, ce n'est pas toujours facile et la critique de nos familles respectives nous ont blessé énormément.

Lorsqu'elle m'a dit ça, j'ai compris que mon fils nous avait choisi, mon conjoint et moi car on l'a voulu et espéré pendant 3-4 ans ( je n'arrivais pas à tomber enceinte). Quand ça devient plus difficile et que nous avons des moments comme le tien, on essaye de se rapeller ce qu'elle nous a dit. Par contre, je pense que c'est normal et même sain d'avoir des moments de désespoir car nous sommes humains, pas des superhéros.

Dans mon cas, je n'en parle à personne car les seules fois ou je me suis sentie dépassée et que j'ai osé en parler avec notre entourage, et bien j'ai eu des commentaires du genre, ''vous le gâtez trop, une bonne tappe c'est ce qu'on fesait dans le temps ou même ''p-être que tu devrais aller consulter c'est pas normal...'' Tout pour nous rassurer n'est-ce pas?

Bref, je te souhaite tout plein de bonheur et de beaux moments avec ton coco et pour revenir à ton message, Oprah a déja dit (je traduis là...) Le pardon (à une personne ou une situation, dans ton cas le diagnostique de ton coco) est d'abandonner l'idée que le passé ait pû être différent.

Pleins de ++++++ -xx-

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tarty81 pour ce message: