La dernière fois que j'ai garder des enfants pendant l'hiver je n'avais aucun parent commes plusieurs le mentionne ici qui oublient TOUJOURS les accesoires de leurs enfants ou pire mais j'avais des parents normaux qui a l'occasion oubliait un morceau ou qui perdait une mitaine le matin et n'avais donc pas la temps d'aller au magasin... Je suis donc aller au dollorama et pour environ 15$ je me suis fait un beau panier rempli d'accesoires, pas les meilleures mais bien pour une journée (mitaine, tuque, foulard, gros bas...) Le problème a été réglée comme ca, plus aucun enfant na eu froid et surtout je n'ai pas couper les sortie dehors qui a mon avis sont très importante. Pour les parents qui ferait toujours ca je leurs donnerai un mémo écrit et après tant de jour je les retournerai a la maison.. c'est dommage mais c'est un peu la sécurité de leurs enfants qui est en jeu quand ils ne sont pas habiller, ont ne veux pas leurs causer d'engelure! Et couper la sortie ne fait pas d'allure non plus pour les enfants qui sont bien habiller