Salut à toi mamadou

Je te lis souvent je sais combien cela peut être dure. J'ai pensé à toi hier avant meme de lire ton post hier soir. Je me questionne à savoir si vous voulez un autre enfant ? Peut-etre est-ce que c'Est le temps pour vous ? Je sais combien le quotidien doit être dur mais tu serais aussi plongé dans un autre univers.
Je crois que ça ferait aussi du bien à ton coco d'avoir un frère ou une soeur dans tout cela, au quotidien. Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas là

mais je suggère.
Je parle aussi en connaissance de cause car j'ai une soeur handicapé mentalement et qui n'évolue plus. Elle a 36 ans, habite avec mes parents et j'en aurais la garde quand mes parents ne sauront plus capable. Elle est quand meme un peu autonome pour ses besoins corporels, pour s'occuper d'elle mais pas pour habiter seule. Elle avait, voilà qques années, une mentalité d'un enfant de 7 ans et ça n'évolue pas.
Ça change la dynamique dans une famille et autour de soi. J'ai longtemps pris soin d'elle et je le fais encore. La seule chose que je peux te dire pour l'avoir vue, c'Est qu'il y a beaucoup de progrès que tu pourras voir. Moi, je dis toujours que ce qui nous arrives, c'est qu'on est capable d'y faire face
Oui, tu as le droit de tomber parfois, ce qui est très sain mais tu dois te relever et continuer ton chemin. T'es pas seule, regarde bien autour de toi et tu verras plein de bonnes âmes pour t'aider d'une quelconque façon.
Prend soin de toi, un bon bain moussant, un bon livre ou simplement un verre de vin pour apprécier la vie.