nanimo: J'aimerais tellement t'aider...Non, je ne sait pas ce que tu vis, mais comme ce doit être difficile....Comment se retrouver là-dedans? Car malgré tout, tu dois penser à toi car pour être en mesure d'aider ta fille, tu dois commencer par toi...
Tu as pris la bonne décision pour cette semaine. Tu en avais besoin, et probablement que ta fille aussi. Elle a 11 ans, sûrement qu'elle comprend ce qui se passe, mais entre comprendre et
accepter, il y a une marge....Alors elle se défend comme elle peut, elle frappe autour d'elle sans intention de blesser car elle doit faire sortir sa rage et sa peur....
Et toi, tu es là bien sûr, et j'imagine combien tu dois te sentir impuissante....Mais nanimo, tu fais EXACTEMENT ce qu'il faut pour ta fille; tu la supportes dans ses traitements, tu es là pour elle, TU L'AIMES. Et ta fille le sait! Oh oui, n'en doutes jamais, ta fille sait combien tu l'aime, et tu sais quoi? ELLE T'AIME ELLE AUSSI TOUT AUTANT!!!
Cette semaine, même si c'est difficile, prend soins de toi. De grandes marches (mon médecin m'a recommandé cela, je prend moi aussi des antidépresseurs mais les marches, ça aide aussi!), parle à ta copine et n'ait pas peur de pleurer sur son épaule, laisse sortir ta peine mais aussi, ne te sent pas coupable si tu éprouves de la joie et du plaisir, tu en as grandement besoin....Va au club vidéo. loue toi 2-3 fils de filles, si tu le peux, va faire une p'tite folie au magasin (un nouveau chandail?), et la semaine prochaine, le coeur encore en peine mais l'esprit plus léger, tu seras là, encore et toujours, pour ta fille adorée....
Je pense à toi ce soir, je sait combien la vie est difficile parfois, mais aussi qu'elle nous réserve de belles surprises....Donnes-toi le droit d'avoir de la peine ce soir, demain le soleil se lèvera et la vie continue...
Gros calins....
xxxx