Afficher un message
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 11/12/2011, 23:56

Avise les le plus tôt possible de ta décision. Je ne veut pas tourner le fer dans la plaie, mais sincèrement, il aurait vraiment fallut que tu sois plus claire, car de ce que je comprend, la maman n'avait aucune raison de se douter que sa place n'était plus réservée (tu lui avais dit que tu la garderais). Bon, je comprend que tu as changé d'idée, mais svp, met-la au courant très vite! Et la maman n'est pas non plus sans tord là-dedans, en refusant de remplir les papiers que tu lui avais remis et de les rapporter. Bref, votre ''coopération'' commençait plutôt mal! C'est peut-être finalement une bonne chose que tu aie trouvée une autre maman!

Deuxième point, (peut-être inutile vu que tu ne prendras pas l'enfant), mais le comportement de l'enfant peut ne pas être dut aux parents! Sans dire que c'est ça (ça peut être pleins de choses, là), cet enfant est peut-être autiste, tu sais! (j'insiste sur le peut-être, je ne veut pas non plus extrapoler). Retard de langage, n'écoute pas, mord, etc..., alors juste faire attention quand on met tout sur le dos de l'éducation et des parents.

Bon maintenant, j'ai finit de faire la ''morale''....Hi! Hi! Alors je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet de garderie, j'espère que tout se passera au mieux et que tu aimeras ça!

Est-ce que tu as réussi à combler toutes tes places? C'est quand l'ouverture officielle? Reviens nous jaser ça!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: