Salut les filles
J'ai eu mon contrôle de clomid vendredi passé. Et là y'a une infirmière qui vient me chercher dans la salle d'attente et m'amène dans le bureau. Elle me demande de sortir ma courbe. Elle y jète un coup d'oeil avant de sortir et me dit est-ce que tu fais de la fièvre? Je réponds non, je suis en pleines forme. Car ma courbe monte en flèche.
Ensuite une étudiante en médecine vient me voir avant mon doc pour me poser les questions habituelles. Elle regarde ma courbe et me dit est-ce que tu as fait un test de grossesse. Je lui dit que non, il est trop de bonne heure. J'attends mes règles pour mercredi. Alors ça reste comme ça, elle sort et me dit d'aller me coucher que le doc allait faire mon examen. Le doc arrive et il me dit tu as une courbe excellente et pour la première fois en 7 mois il me dit même qu'elle est extraordinaire, je dirais même qu'elle suggère peut-être un début de grossesse

Il me dit je te conseil de faire un test de grossesse lundi matin et s'il est positif tu viens la journée même et on te fait une prise de sang.
Alors ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif, mais je me dit qu'il est encore tôt j'attends mes règles pour mercredi. Mais ce matin ma température était encore très haute 37.3 alors j'espère avoir un beau +++++ bientôt. Je vais voir demain, habituellement ma température descend une journée avant mes règles. Alors c'est à suivre