Afficher un message
Difficulté à s'intégrer
non lus
  (#1)
mimi27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut Difficulté à s'intégrer - 12/12/2011, 09:53

Allo les filles,
Et bien voilà,mon titre dit presque tout lollll.J'ai une petite fille de 3 ans qui fréquente mon sdg depuis 1 mois et ne s'intègre pas du tout.Elle me suit à la trace et ne joue qu'avec les bébés de 1 an.Dès que les plus grands lui parlent,elle se met à pleurer et est inconsolable....il ne fait que lui parler et super gentiement en plus......J'ai contacter son ancienne rsg pour savoir comment ça se déroulait chez elle et elle m'a dit que sur 6 mois de garde,la ptite en a pleuré 5 mois et demi...ouffffff....je crois pas avoir cette patience pour endurer tous ces pleurs.....par contre,lorsqu'elle ne pleur pas,c'est un ange.....Mes contrats sont renouvelables le 31 décembre..je crois lui refaire un autre contrat de 1 mois mais si ça perdure,devrais-je résilier....Croyez-vous que si je lui laisse 3 mois pour s'intégrer c'est assez suffisant?Bref,je crois qui a des enfants qui s'intègre très vite et d'autre ça prends plus de temps.....mais après 3 mois,selon moi,elle devrait être très bien intégrer et en plus elle a 3 ans...Donnez-moi vos conseils les filles svp???? On m'a toujours dit qu'un enfant normalement s'intègre en 2 semaines.......

Réponse avec citation