Afficher un message
non lus
  (#5)
Tech.Diet
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 12/12/2011, 12:10

Citation:
Envoyé par plouc Voir le message
Pourquoi tu écris ouverture le 2 janvier 2012 et tu dis que tu opères depuis 2 ans ?

Tu annonces est très très bien. En tant que parent, je la trouve attirante. As-tu pensé ouvrir 30 minutes plus tôt (et fermé 17h30) ? 7h30 avec le traffic, c'est tard pour des parents qui commencent à 8h par exemple... personnellement, je commence à 7h30 alors je fais partie de ceux pour qui ton horaire ne conviendrait pas...
Je pense comme Plouc, en tant que parent je me suis demandé pourquoi en ouverture alors que la gardo est en opération depuis 2 ans?

Les heures d'ouvertures, les besoins varient beaucoup selon les secteurs (ici à ste-cath, beaucoup de militaires qui commencent le travail vers 7h...alors peut-être vérifier dans ton coin).

Tu prends les poupons à partir de 10 mois, beaucoup de gens doivent recommencer plus tôt à travailler pour différentes raisons alors peut-être diminuer à 8-9 mois (surtout si on compte le temps d'intégration).

Sinon ton annonce est belle et attirante, je trouve très bien que tu es pris le temps de bien d'écrire ta personnalité et ton mode d'opération. En lisant tu semble sympathique et intéressé Ça viendra, Bonne chance!!

Catherine
www.zonebeaute.com
Prenez rendez-vous dès maintenant pour votre pose d'ongles au Gel UV du temps des fêtes

Réponse avec citation