Afficher un message
Besoin de conseil!!!!!
non lus
  (#1)
guizmo238
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 25 msg
Par défaut Besoin de conseil!!!!! - 12/12/2011, 13:30

J'ai ouvert ma garderie il y a 8 mois, j'ai 6 enfants de 18 mois à 4 ans. Le méga problème est avec la plus vieille de 4 ans, 1er méga problème le dodo, elle peut virer pendant 2 heures dans son lit sans fermer l'oeil, quand elle réussit à s'endormir ben elle dort max 45 minutes, aprës elle placote, réveille les autres amis, parfois je la monte en haut avec moi quand elle s'endort tôt car aprës 45 minutes de dodo ben elle essaie de réveiller les autres qui dorment très bien, je commence à être à bout car soit que je joue à la police car ma garderie est en bas et la cuisine en haut, monte et descent jusqu'a la fin de la sieste, pus le temps de faire la vaisselle, ni de ramasser, obliger de me tapper ça à 17:30 à travers les bains, les devoirs, le souper car j'ai 3 enfants de 16 mois, 8 ans et 16 ans.

En plus elle me tient toujours tête, je la reprend tout le temps, example ce matin je fais des jeux libres jusqu'a l'arrivee de tout les enfants et après on commence notre journée, on devait colorier nos cadeaux dans le calendrier de l'avent ben elle a pas arrêter de chialer qu'elle ne voulait pas colorier, après on fait un petit jeu dans le thème noel elle ne veut pas faire ca elle veut colorier, a la collation elle a pas faim elle veut aller dehors, rendu dehors elle pleure pour rentrer car elle a soi-disant faim, a 11:30 je lui donne son diner elle prend 2 bouchées et elle tire son assiette dans e milieu de la table disant qu'elle n'a pas faim, elle me gruge tout mon énergie, j'ai essayé le retrait, le renforcement positif, le retrait de privilège, la chaise de punition, là je suis au bout du rouleau et je pense mê,me fermer ma garderie car là on dirait que je n'arrive plus à apprécier ce que je fais comme travail.

Donnez-moi des solutions s.v.p. j'ai 2 enfants de cette même famille et le bébé est tellement adorable et gentil, à 20 mois il me donne pas de misère du tout, je voudrais pas devoir les mettre tout les 2 à la porte et en plus j'ai fait un contrat d'un an

Réponse avec citation