Afficher un message
non lus
  (#12)
Juliechou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 58 msg
Par défaut 12/12/2011, 13:45

Je pense que c'est tout à fait à sa place de faire de la correction de la part de cette maman. (de façon correct biensur)

Parfois les enfants réagissent mieux quand ce n'est pas son parent qui parle alors la maman a voulu t'aider en se disant qu'au moins quand elle sera là, il ne le fera plus avec elle car il va savoir qu'elle ne le tolère pas.

Pourquoi dans la majorité des cas, les enfants que nous gardons ne font pas ce qu'ils font avec leurs parents. Parce qu'ils connaissent notre tolérance et celle de leurs parents. Quand les parents arrivent, ils oublient la RSG et vont à la limite du parent!!!

Je crois qu'il y a une façon correct pour les autres d'intervenir avec nos enfants quand nous sommes là.

Les gros yeux voulaient dire quoi?
Probablement check ton fils, j'intervient car je vois que ton fils ne réagit pas à tes intervention!!!! (ce n'est pas méchant, c'est une maman qui protège son enfant)
Si ca n'avait pas été ton fils, tu réagirais probablement pas comme cela. C'est pas t'enlever ta responsabilité de faire la discipline, elle a voulu bien faire j'en suis sure, à t'aider à faire comprendre à ton fils que ce n'est pas juste toi qui le demande mais elle aussi. Elle a le droit de vouloir se faire respecter que ce soit chez toi ou au parc.

Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!

Dernière modification par Juliechou 12/12/2011 à 13:50.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juliechou pour ce message: