Fin de semaine de mar** à travailler de mon côté, ça fait une semaine que je dors pas parce que j'ai plus de position avec la bedaine qui commence à en imposer...
Samedi soir c'est le seul temps de famille et de couple (une fois ma fille couchée) que j'ai eu... Mon chum a fait le souper, mais y'a aussi trouvé le moyen de boire 6 bière + une bouteille de vin à lui seul, tellement ma définition d'une belle soirée pour se retrouver après 6 jours de même pas s'entrecroiser
En bonne femme que je suis je me la suis fermée, y'a travaillé 90h et c'est sa façon de décompresser je me suis dit.
Hier j'arrive claquée du boulot et je lui demande s'il va faire les côtelettes de porc lundi matin pour qu'on aille un souper ma fille et moi en arrivant lundi soir. Il me répond de me reposer et qu'il va faire ça en se levant.
À soir j'arrive à 18h et ma fille et moi on a une pointe de pizza et un cube de poulet, un morceau d'oignon, un morceau de piment fané rouge, des haricots et du riz sauvage à se partager. Eille on va aller chi** loin avec ça, merci ben ! C'est tu un message subtil qu'on devrait moins manger
Y'as tu rien que j'hais plus que de me fier sur quelqu'un et d'être dans marde après à cause que l'autre a pas faite ses affaires.
Encore plus quand c'est mon propre chum qui a rien faite de la cuisine, du ménage, des commissions, qui a pas été enceinte de la semaine !
Je pense que je répondrai quand il va appeller pas pcq je vais lui chier un char de m**** à soir là le vase déborde pas assez de courir partout faut je commence à cuisiner à 18h avec ma fille qui pleure et crie pcq elle a faim.
Ahhhhhhh ça fait du biiiiiennnnn. Une chance qui m'a laissé le sac de tortillas à la lime aussi
Quoique j'aurai surement pas le temps de m'asseoir et des manger, j'ai aussi des lunchs à faire
Moi qui a passé mon heure de dîner à faire des appels pour chercher une petite gardienne pour lui faire plaisir vu qu'il trouve qu'on passe pas assez de temps ensemble. Hahahaha il se la trouvera toute seule !