12/12/2011, 19:00
Bonjour les filles !
Merci pour vos réponses !! Tout d'abord, je pense qu'on va continuer le cododo encore un petit bout .. !!Hihi =P Pourquoi ne pas se faire plaisir après tout !!
J'ai commencer depuis hier à remplacer un biberon de lait la nuit par un d'eau... Elle n'a pas vraiment pleuré mais elle s'est re-réveillée vers 5h00.
Si non j'ai commencé à marquer son horaire mais vraiment pas évident .. Elle est du genre a pas vouloir manger du tout et 20 minutes après c'est la crise pour manger mais jamais au meme heure mais là j'essaie de lui faire prendre ces 3 repas.
En même temps ça me dérange plus ou moins car on n'a pas vraiment de routine nous non plus .. J'veux pas lui imposer une routine qui va me nuire .. J'ai une copine qui a fait ça et c'est l'enfer !! Il soupe à 4h30 et si a 4h45 ils n'ont pas mangé tout le monde fait la gueule .. la maman et le papa y compris !! On est plutôt du genre impulsif et débrouillard qu'on s'empêche pas de rien faire .. On apporte le stock de bébé et on improvise le moment venu !!! Et j'adore !!
Si non avez-vous des trucs pour les siestes d'apres midi car soit elle s'endort dans sa chaise haute ou dans nos bras mais impossible dallez la deposée dans le lit ... Elle se réveille et ne veut plus dormir !!!!!
|