Afficher un message
non lus
  (#2)
Juliechou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 58 msg
Par défaut 12/12/2011, 19:15

Citation:
Envoyé par Sonia007 Voir le message
C'est vrai qu'il faut être patiente. J'ai ouvert en août, et j'ai comblé mes places à la fin octobre. Mais pour ça, j'ai dû prendre 3 poupons (en plus du mien). Ça me fait 4 poupons, mais le dernier que j'ai accepté, il marche et il mange seul. Donc, ça aide. Lorsqu'un parent appelait pour un poupon, j'acceptais de les rencontrer seulement si le petit marchait et mangeait seul. J'ai eu plusieurs visites, mais j'ai finalement trouvé la perle rare. Des fois, le destin fin bien les choses.
Merci, je ne voulais pas de poupon et je suis prête a accepter un seulement (j'attend la réponse de la maman) sinon la place va possiblement aller à quelqu'un qui aura besoin mais je ne suis pas prête à accepter 3 poupons même s'il marche et mange seul. J'ai une très bonne assurance et il m'en permette juste 2 sur 6 + mes 2 enfants + 1 enfant qui compte pas(la plus vieille). J'ai seulement un des mes 2 gars avec moi et l'autre va à la prématernelle et commence la maternelle en septembre 2012.

Je préfère attendre que d'avoir trop de poupons.... car j'aime faire des activités et j'apprécie ne pas être obligé de toujours avoir un enfant dans les bras. Un poupon sera suffisant si c'est un cas de bébé à bras... J'aurai du temps pour ce poupon et me restera une main et du temps pour mes plus grands en atelier

Je fais un atelier chaque matin et chaque après-midi et dans la mesure du possible différent en plus de sortir à tout les matins et faire un atelier yoga tout les matins.

J'en profite la routine entre tranquillement présentement et je serai prête à la prochaine arrivée

Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!

Réponse avec citation