Bon, pour commencer je dois dire que les opinions sont pas mal toutes différentes...et c'est correct...Y'a des commentaires que j'ai moins aimé que d'autres mais bon... On est sur un forum et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense... Je l'ai dit et je le redit encore... Le mot "Idiotes" était de trop et j'en suis désolé. Je ne veux pas de jugement svp...J'ai pas mal réfléchi moi aussi et je crois bien que j'aurais eu le même questionnement qu'elle.
Hier quand elle est venue porter son garçon, je lui ai demandé de s'asseoir pour qu'on puisse parler et je lui ai tout dit ce que vous m'avez dit de lui dire très calmement, très gentiment...lorsque je lui ai dit qu'elle avait un contrat à respecter car elle avait signer 5 jours semaines donc qu'elle devait me payer 5 jours semaine qu'elle m'amène son garçon ou non..wow elle a paniqué, elle s'est mise à me crier dessus, à me dire que j'étais malhonnête?!?! et plein d'insultes...Ensuite elle s'est calmé, m'a laisser son garçon pour la journée et ce matin, m'appelle pour me dire qu'elle résilie le contrat...Bon ok je m'en doutais et avec ce qu'elle m'a dit, honnêtement je suis presque contente qu'elle l'aie fait...J'ai une petite question par contre. Est-ce que elle doit quand même me payer la semaine plus les frais de résiliation ou seulement la journée de hier plus les frais de résiliation??
Merci encore à tout le monde pour les conseils et les opinions que vous m'avez donné. J'ai fait ce que j'avais à faire et elle ne l'a pas prit très bien..mais au moins je me sens mieux