Afficher un message
non lus
  (#26)
Elsie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 20 msg
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Par défaut 13/12/2011, 11:11

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Moi j'ai fait cododo avec ma dernière, car j'ai appris rien qu'à ce moment là de me foutre des autres, même des médecins, que j'ai même pas été voir pour ma fille! C'est la plus équilibré de mes 3 enfants! La moins chialeuse, la moins gâtée, la plus zen!

Elle a maintenant 3 1/2 ans et elle dort encore souvent avec moi, mais jamais j'ai eu une crise si je dis non ou si son père est là.

Moi je ne crois pas que continuer le cododo nuira à ton enfant, ni au nouveau bébé. Si j'avais eu un autre bébé, on aurait gardé les 2 dans notre lit! Un king c'est certain!
Fait penser à mon chum .. Moi c'est ma première que je faisais TOUT ce que le médecin et les infirmières me disait !! HAHahah

Un moment donné l'infirmière rentre dans la chambre et dit à mon chum .. Nooonnn Noonn Faut pas faire ca ainsi mais comme ca .. elle a deja bu bla bla bla ... ( ELle pensait surement que mon chum en était à son premier ... Erreur il en a 3 . ! J'peus tu dire qu'elle sait gentiment fait remettre que ctait pas son enfant puis quil allait l'élever comme y voudrait !! Je riais dans le fond de la chambre !!

Y me regarde en disant quoi .. ? Tu penses que m'a me faire dire par un infirmiere qui sort de l'école et qui n'a jamais eu d'Enfant comment faire .. Hahah Y dit moi jme fit pas au livre mais a elle !!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elsie pour ce message: