Citation:
Envoyé par mamadou
J'angoisse beaucoup les jours précédents ma visite chez le médecin....  La dernière fois, il m'a dit qu'il allait falloir que je me ''force'' un peu, que je m'habille pour aller prendre des marches (merde....tellement pas le goût et l'énergie d'y aller tous les jours), et ce qui m'a fait le plus de peine, il m'a dit qu'il allait falloir que j'arrête d'être ''centrée sur moi-même'' afin de devenir plus ''aidante'' pour mon coco....La dernière fois, j'ai pleuré pendant 2 jours après ça, je me sentait coupable et pas assez ''aidante'' pour mon ti-loup....
Bon excusez mon down à matin, je vais sûrement aller mieux ce soir....
|
Hummm... excusez... normalement je n'interviens pas dans votre discussion même si je vous suis depuis au moins... 74 pages...
C'est dont bien méchant ce commentaire-là : ''centrée sur moi-même'' afin de devenir plus ''aidante'' pour mon coco". Non mais tsé, comme si tu ne faisais pas déjà tout ce que tu es en mesure de faire pour lui. Pas surprenant après ça que quand on file pas on étire l'élastique jusqu'à temps qu'il pète avant de demander de l'aide... J'étire moi-même mon propre élastique depuis suffisamment longtemps justement à cause du regard des autres. Si c'était facile de trouver un médecin, je te dirais de changer... Mais comme c'est compliqué, envoie le donc à la place que je pense (dans ta tête là pas pour vrai) et essaie de faire abstraction de ses jugements. Un médecin en plus... il devrait être sensibilisé à tout ça. J'ai mal à la tête cette semaine pis lire des affaires de même ça m'enrage.