|

13/12/2011, 13:13
Je compatis tellement, ici depuis septembre que ça lâche pas.
A-t-il un bon état général? Fait-il de la fièvre?
Si non, moi non plus je n'irais pas consulté... Et vers la fin d'un rhume, il est normal que les sécrétions soient épaisses et jaunâtres... On s'inquiète lorsque les sécrétions deviennent vertes, genre fluo...
Pour la toux, je te comprends, c'est tannant de voir nos cocos tousser pendant des semaines partout.... Mais une toux peut durer un bon 3 semaines, ici on commence à voir le bour de la fin et ça fait plus d'un mois et demi (tout le monde l'a à tour de rôle)...
À moins que sa toux l'empêche de dormir ou nuit à ses activités, du genre ne peut faire aucun effort physique sans devoir se calmer pour cesser de tousser, ou qu'il vomit fréquemment, je te dirais que c'est aussi normal!!!
Mais si au bout de 3 semaines les symptômes n'ont pas diminuer ou empire, là oui j'irais consulté même si l'état général est bon et qu'il ne fait pas de fièvre...
Et moi avant la consultation, mais je donne du repos à mes enfants lorsqu'ils sont malades... C'est le meilleur remède selon moi. Donc, oui tu peux demander aux parents de garder l'enfant une journée pour qu'il se repose...
Ha que je m'ennuie des rhumes qui durent 2-3 jours!!!!
|