Citation:
Envoyé par Isaterre
Petite question: Comment vous faites pour ne pas vous "tanner" de travailler toujours dans votre maison. Moi j'avoue qu'il y a certain jours que je trouve ça difficile d'être toujours dans le même mileu...j'ai un peu de difficulté à déconnecté le soir!
Et aussi pour le ménage...je suis découragée...quoi que je vien d'engager une femme de ménage pour m'aider!!!!
Avez-vous des trucs pour ne pas sombrer! Je ne veux pas devenir dépressive...c'est tellement l'idéal pour ma famille que j'aie ma garderie!!!!
Merci!!!! 
|
Merci pour votre sincerite!
personnellement je suis une personne casaniere

mon travail me permet de m enrichir dans la mesure ou j aime analyser les comportements psychologiques des enfants!
je n ai pas un reel besoin de decompresser car moi meme je m amuse comme une enfant avec eux!
mais cela est une autre histoire car dans mon enfance, on m a inculquee de fausses definitions sur le JEU! jouer etait sinonyme de betise!! donc j ai ete un enfant tristement "sage" !
aujoud hui, mon metier est comme une therapie pour moi, je rattrape le temps perdu, sans me faire passer par une retardee de la trentaine qui aime toujours jouer a la poupee et dessiner des bonhommes..bref, je suis dans mon element!
je vous souhaite d etre epanouie dans votre travail!