Afficher un message
non lus
  (#3)
DIYA75
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 5 msg
Par défaut 13/12/2011, 13:14

Citation:
Envoyé par Isaterre Voir le message
Petite question: Comment vous faites pour ne pas vous "tanner" de travailler toujours dans votre maison. Moi j'avoue qu'il y a certain jours que je trouve ça difficile d'être toujours dans le même mileu...j'ai un peu de difficulté à déconnecté le soir!

Et aussi pour le ménage...je suis découragée...quoi que je vien d'engager une femme de ménage pour m'aider!!!!

Avez-vous des trucs pour ne pas sombrer! Je ne veux pas devenir dépressive...c'est tellement l'idéal pour ma famille que j'aie ma garderie!!!!

Merci!!!!
Merci pour votre sincerite!
personnellement je suis une personne casaniere
mon travail me permet de m enrichir dans la mesure ou j aime analyser les comportements psychologiques des enfants!
je n ai pas un reel besoin de decompresser car moi meme je m amuse comme une enfant avec eux!
mais cela est une autre histoire car dans mon enfance, on m a inculquee de fausses definitions sur le JEU! jouer etait sinonyme de betise!! donc j ai ete un enfant tristement "sage" !
aujoud hui, mon metier est comme une therapie pour moi, je rattrape le temps perdu, sans me faire passer par une retardee de la trentaine qui aime toujours jouer a la poupee et dessiner des bonhommes..bref, je suis dans mon element!
je vous souhaite d etre epanouie dans votre travail!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié DIYA75 pour ce message: