Discussion: Les mamans enceintes
Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/12/2011, 15:02

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Ouin c'est sur que si tu as pas de place c'est pas la même chose.
Moi je crois que tu peux pas dire a ceux qui sont déja chez toi que tu les remplace par la petite soeur de X, ca se fait comme pas.
Dans le fond la fraterie est priorisé si tu as une place de libre, sinon les autres ont priorité. A moins que tu ai un trouble qulconque avec une famille et que tu prévois ne pas renouveller.
J'aime moins jouer sur cet aspect là, de ne pas renouveller un contrat car j'en ai pas de toute façon. CE que je sais par contre, c'est que qqun partira d'une façon ou d'une autre ce qui laissera une place à un bb 2.

Je n'ai jamais agis de la sorte auparavant, mais je crois que je serais capable de demander à une famille de trouver une autre gardo, car malheureusement, je constate avec le temps que nos valeurs ne concorde mais vraiment pas, ce qui fait que j'ai de la difficulté avec les 2 cocos, frère et soeur. Je laisserais quand meme amplement de temps pour trouver autre chose et elle n'est meme pas sûr de garder son emploi, elle a eu un contrat de 3 mois au gouvernement.

Je ne mentirai pas non plus en disant que je voulais alléger mon ratio d'un enfant au moins, donc, vu comme cela, ça serait parfait. Téka, merci de tes conseils, suggestions

Je pensais jamais penser comme cela un jour, mais oui, la relation que j'ai avec les parents viennent jouer un rôle ici et les heures de fréquentation aussi, pas que je fais de la disqualification, mais je sais que j'ai des parents plus compréhensif d'un côté, et je crois que je viens de faire ma décision

C'est vrai que je trouve difficile d'étudier en meme temps que la gardo, début du AEC en la petite enfance et ça va me donner un coup de main cela. J'assume que je suis méchante

Josée xx

Réponse avec citation