Citation:
Envoyé par Mimi82
Je comprend aussi cette maman...8 enfants (dont le plus vieux a seulement 3 ans et 5 poupons!!!) sous la supervision d'une même personne ça m'apparait beaucoup pour le commun des mortels! Ses inquiétudes sont justifiées à mes yeux et j'aurais aussi des questionnements même si vous êtes la meilleure gardienne du monde.
|
je suis d'accord.......je trouve que 5 poupons en CPE c bcp même si elle peuvent avoir acces a de l'aide des autres éducatrices donc......5 poupons et 3 enfants...c plate, je ne veux pas t'offusqué et n'offusqué personne mais je crois que même en étant la meilleure éducatrice, gardienne ou RSG (appelles toi comme tu voudras) c 'est ce genre de situation qui permettre au média de faire scandale meme si je sais que tu es dans ton droit. Personnellement, je trouve qu'au privé 6 plus nos enfants, c'est trop en t k avec autant de poupons. si tu avais seulement des enfants en haut de 3 ans avec 1 ou 2 poupons ok mais ....
Malheureusement même si tu es super women, je ne crois pas que la qualité du service donné a ces enfants est ce que je voudrais pour les miens.
Je suis un milieu familial avec mes 2 enfants 10 mois et 4 ans et excepté lorsque ma fille sera a l'école, je ne prendrai jamais plus que 6 enfant incluant les miens a moins comme je disais qu'ils aient plus que 3 ans.
Je vais surement me faire lancer des tomates mais je crois que la lois devrait etre changé pour le biens des enfants.....c plate pcq je crois que ce que ces RGS priorisent c vraiment le revenu et non le bien être des enfants...en t k pas comme elle le devrait.....
BON ALLEZ-Y, LANCEZ-MOI DES TOMATES!!!!!!!