Afficher un message
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 27/02/2009, 21:58

Bonjour!
je suis moi aussi enseignante et j'ai en ce moment moi aussi un service de garde à la maison. Je peux te confirmer que l'attention que nécessite 20 enfants du préscolaire ou primaire ne se compare pas à celle demandé pour 8 enfants en bas de 5 ans. J'ai moi aussi deux enfants (un qui va à l'école et l'autre qui a maintenant 14 mois). Donc je prends 6 enfants plus le mien de 14 mois. Ce qui fait 7 total et c'est loin d'être facile. Tes 2 cocos vont te prendre l'énergie de 5 enfants à eux seuls... surtout lui de 20 mois. Alors si vraiment tu veux en prendre 6 de plus... ne prends pas des poupons, tu va t'arracher les cheveux de sur la tête. Mais tu peux commencer par en prendre 3 de plus. Et si ça va bien, tu en ajoutes un, et puis un autre et enfin un autre. Comme ça, tu ne commences pas directement à 8 enfants... tu as le temps de t'adapter. Lorsque j'ai commencé mon service de garde je pensais savoir à quoi m'attendre puisque je suis enseignante mais je t'assure... ÇA N'A RIEN À VOIR!!!

Alors gros bonne chance et commence tranquillement pour te donner une chance!
Et pas de poupon... ton bébé mérite d'avoir beaucoup d'attention!!!
BYE!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation