27/02/2009, 21:58
Bonjour!
je suis moi aussi enseignante et j'ai en ce moment moi aussi un service de garde à la maison. Je peux te confirmer que l'attention que nécessite 20 enfants du préscolaire ou primaire ne se compare pas à celle demandé pour 8 enfants en bas de 5 ans. J'ai moi aussi deux enfants (un qui va à l'école et l'autre qui a maintenant 14 mois). Donc je prends 6 enfants plus le mien de 14 mois. Ce qui fait 7 total et c'est loin d'être facile. Tes 2 cocos vont te prendre l'énergie de 5 enfants à eux seuls... surtout lui de 20 mois. Alors si vraiment tu veux en prendre 6 de plus... ne prends pas des poupons, tu va t'arracher les cheveux de sur la tête. Mais tu peux commencer par en prendre 3 de plus. Et si ça va bien, tu en ajoutes un, et puis un autre et enfin un autre. Comme ça, tu ne commences pas directement à 8 enfants... tu as le temps de t'adapter. Lorsque j'ai commencé mon service de garde je pensais savoir à quoi m'attendre puisque je suis enseignante mais je t'assure... ÇA N'A RIEN À VOIR!!!
Alors gros bonne chance et commence tranquillement pour te donner une chance!
Et pas de poupon... ton bébé mérite d'avoir beaucoup d'attention!!!
BYE!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|